Habbolove.One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbolove.One piece

Tu seras peut-etre le prochain roi des pirates.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2015

GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Empty
MessageSujet: GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete   GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:15

Nom/Prénom: Bailong
Pseudonyme:
Sexe: Femme.
Race: Humaine.
Lieu De naissance: Hyokaido - Drum (voyage)

Groupe: Ancien Contre-Amiral/Pirate Sanguinaire

Bourse : 1 200 Berry's

Fruit du démon Souhaité: Le Yuki Yuki no Mi est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en l'élément de la "neige" à volonté, transformant son utilisateur en Femme-Neige (雪 Yuki Onna). "Yuki" (雪) signifie "neige".

Équipement Particulier: Elle detient un ours polaire géant à trois tête, on dit que ce monstre peux rester plus de 10 000 année de vie.

[Physique]:GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Z

[Psycologie]: Il semble très gentils avec les citoyens contrairement à la marine, elle l'ai déteste plus que tout au monde. Elle est doté d'une intelligence presque "sur-naturel".

[Biographie/Histoire]: Nawi , {Nawi, Naissance : 9 Mai 1995, Hyokaido} En ce jour ensoleillée, ou tout à commencer, un nouveau venue avait apparut à Hyokaido, ce jour là furent changé le monde. La guerre était venue, les pirate venu en masse à Hyokaido, il dévastèrent les fonds en comble de cette merveille journée. Toute la familles de Nawi y passa, lui laissant alors la vie sauve. 5 ans plus tard, ou Nawi vécurent dans le désespoir d'avoir perdu c'est parents dès ça naissance ayant était logé dans un poste de marine, ou il travailla dur afin de se venger des pirates. Les année passa et passa, toujours ronger par cette haine de tuer chaqu'un des pirates dans le monde. Un jour il fesait la connaissance d'une amis très sympathique, c'était un petit ours, qui après des année devenu un monstre à trois tête. Un jour, Nawi se fit élurent dans les rangs de Contre-Amiral, très heureux de cette réussite, il parti donc au bout de c'est rêve, afin abattre chaque pirates du globes terrestre ! Il remarqua après tant d'année que les pirate n'était pour rien, c'était la marine qui avait dévaster sont monde. Elle était en rogne, furieuse, elle parti dans les débris de Hyokaido ou elle y trouva un fruit du démon. Étonné, elle le mangea. Ce jour la fut changer sa vie.

Techniques du Fruit du Demon:

Kamakura (カマクラ Kamakura, ce qui signifie littéralement "Igloo"): Monet forme une barrière de neige autour d'une personne ou d'un objet; la barrière est assez résistante vu que Luffy a dû frapper plusieurs fois avec le fluide tandis qu'il était en Gear Second pour la détruire. Cette technique a été utilisée pour la première fois afin de protéger César de l'attaque surprise de Luffy.

Kamakura Jussoushi (カマクラ十草紙, Kamakura Jussōshi, signifiant littéralement "Igloo à dix couches") : Mone crée une "cabane de neige " faite à partir de dix couches et qui n'est pas facile à CASSER. Cette technique a été utilisée pour piéger Luffy, permettant à Mone de gagner un peu de temps pour que César puisse s'échapper.

Yuki Gaki (雪垣 Yuki Gaki, ce qui signifie littéralement "Barrière de Neige"): Monet crée un solide mur de neige. Cette technique a été utilisée pour la première fois afin de stopper Nami, Robin et Chopper qui tentaient de se lancer à la poursuite des enfants[9]. Yuki Gaki est une technique similaire à Kamakura, sauf qu'il s'agit plutôt d'un mur que d'un dôme. La différence de résistance entre les deux édifices est inconnue mais Zoro est parvenu à trancher le mur facilement.

Mannen Yuki (万年雪 Man'nen Yuki, ce qui signifie littéralement "Neiges éternelles"): Monet se transforme complètement en neige, entoure son ennemi et l' affaiblit avec un froid intense. Tandis que l'ennemi est dans l'incapacité de bouger, Monet se transforme en un énorme monstre de neige avec de longs CROCS pour attaquer; ces crocs peuvent facilement déchirer la chair et les os, bien que l'ennemi ne saigne pas car la blessure est gelée par le froid. Cette technique a été utilisée contre Nami et Chopper mais a été stoppée par Robin; plus tard, elle sera utilisée face à un soldat du G-5, ayant une bonne partie de l'épaule arrachée. C'est cette transformation qui A DONNÉ à Monet le surnom de "Femme des Neiges".

Tabira Yuki (たびら雪 Tabira Yuki, ce qui signifie littéralement "Sabre des Neiges"): Monet gèle les plumes de ses ailes qui deviennent des lames de neige aiguisées et solides, capables de résister aux sabres de Zoro.

Hada Katana (肌刀 Hada Gatana, ce qui signifie littéralement "Peau-Katana"): Monet, après avoir utilisé la technique Tabira Yuki, utilise son aile pour attaquer l'ennemi; elle utilise son aile tel un katana pour combattre. Utilisée pour la première fois face à Zoro

Yuki Rabbi (雪兎(ゆきラビ) Yuki Rabi, ce qui signifie littéralement "Lapins des Neiges"): Monet balance son aile gauche pour libérer des boules de neige qui ressemblent à des têtes de lapins; cette technique a été utilisée contre Tashigi qui l'a facilement évité en utilisant Soru.

Fubuki (雪嵐 Fubuki, ce qui signifie littéralement "Tempêtes des Neiges"): Monet libère un flux de neige de ses lèvres qui entoure rapidement l'ennemi afin de le piéger dans une tempête de neige, et utilise cette tempête pour se cacher et attaquer par surprise l'adversaire. Cette technique est très similaire à la technique "Sables" de Crocodile, même si elle n'envoie pas les gens voler. Cette technique a été utilisée pour la première fois contre Tashigi.


Dernière édition par Old le Sam 16 Mai - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2015

GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Empty
MessageSujet: Re: GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete   GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:28

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Old




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2015

GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Empty
MessageSujet: Re: GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete   GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:01

J'ai edite ma fiche, homme poisson sa pue l'filet 0 fish
dsl
dsl
dsl
dsl
dsl
dsl
Revenir en haut Aller en bas
FonkyFamily
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2015

GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Empty
MessageSujet: Re: GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete   GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:47

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Empty
MessageSujet: Re: GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete   GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRL BYYYYYYYYYYYE ! ok j'arrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbolove.One piece :: Les Fiches de Personnage. :: Fiche de personnage.-
Sauter vers: