Habbolove.One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbolove.One piece

Tu seras peut-etre le prochain roi des pirates.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HOP] - PLAINTES & OOC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FonkyFamily
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2015

[HOP] - PLAINTES & OOC.  Empty
MessageSujet: [HOP] - PLAINTES & OOC.    [HOP] - PLAINTES & OOC.  Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:55

Les plaintes OOC, se font dans le calme et dans le plus grand silence, il peux y avoir différentes sanctions envers la violence verbale. Que ce sois administrateur, modérateur, ou même chef du forum. Habbo One Piece, est fait dans le seul but de se divertir, aux combats contre les autres joueurs. Comme il est dit dans les règles de base et du "rpg", que les règlements de comptes c'est en murmur. (Toujours sans insultes.) Les autres ne doivent pas avoir l'humeur achevés à cause d'une simple histoire de rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule-
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 22
Localisation : Mauritius

[HOP] - PLAINTES & OOC.  Empty
MessageSujet: Re: [HOP] - PLAINTES & OOC.    [HOP] - PLAINTES & OOC.  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:15

Je porte plainte contre mes parent qui ne me laisse pas me servir de lordi,pour info je surveille le fofo via mon tel Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hlop.forumgratuit.org
 
[HOP] - PLAINTES & OOC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbolove.One piece :: Catégorie plainte OOC :: Plainte,Flood et mode de paiement.-
Sauter vers: