Habbolove.One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbolove.One piece

Tu seras peut-etre le prochain roi des pirates.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chikara Atsuô. " デーモン Dēmon " ░ - La justice je la fais moi même. »

Aller en bas 
AuteurMessage
FonkyFamily
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2015

Chikara Atsuô. " デーモン Dēmon " ░ - La justice je la fais moi même. » Empty
MessageSujet: Chikara Atsuô. " デーモン Dēmon " ░ - La justice je la fais moi même. »   Chikara Atsuô. " デーモン Dēmon " ░ - La justice je la fais moi même. » Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:16

Nom: Atsuô.
Prénom: Chikara.
Surnom: " デーモン Dēmon "
Sexe: Masculin.
Race: Humaine.
Âge: 20 ans.
Occupation: Pirate.
Affiliation: Équipage de Shitai.
Rang: Second , Canonnier.[Supernovae]
Fruit du démon: Nikyu Nikyu no mi.

Biographie physique:
Chikara Atsuô. " デーモン Dēmon " ░ - La justice je la fais moi même. » Smoker10

Biographie Mental:
Mentalement, il semble calme et froid, il n'aime pas trop communiqué.
Cependant il à une tendance fâcheuse parfois, de sauver toujours ses amis.
Il adores boire et combattre contre plus puissant toujours.
Celui-ci déteste par dessus tout les marines à part certain.
Chikara préfère rester dans son coins, seul toujours habitué à l'isolation.


Biographie de l'Histoire:
I PARTIE.

Depuis très jeune, celui-ci vécu sur l'Île d'East Blue, dans la pauvreté et la torture, faite par la propre civilisation de l'Île. Par la soif de sang et la vengeance, il plongeas dans une forte dépression, et des impulsivité d'assassinat. Au fur et à mesure du temps, celui-là devenais assez fou en proclament voir se monde châtié plus tard, par un énorme Démon. Il disais que c'étais lui! Le démon qui aller châtié se monde! Depuis ce jours il est prénommée ; "デーモン Dēmon." Un soir, il profite de l'occasion pour assassiner touts les membres de son Île, en esquissant un sourire de plaisir. Envers ce qu'il a fait. Celui-ci ayant une peine pesante... En direction de la prison.

II PARTIE.
Plusieurs mois s'écoules, tant dis que "Chikara" étais toujours en prison.
Celui-ci n'aimer pas du tout cette vie, mais prenez un fou plaisir, à trouver sa place dans les bagarres de prison, qu'il entamer et adhérez souvent. Celui-ci contrôlant rapidement la prison et les prisonnier à cause de ça. Ils ordonnèrent au bout d'un moment au prisonnier de faire plusieurs plans, afin de trouver une issus pour sortir de la prison, se situant dans Marine Ford. D'où il-est. Il nommée certains des prisonnier appats, c'étais ceux qui tenter de s'enfuir tête baissée, durant ces plusieurs tentative de fugue.
Aucune ne marcher donc...Celui-ci fout de rage se mettez à tuer les prisonnier trop faible pour combattre, et pour le sauver de toute cette misère.

III PARTIE.
Plusieurs années passèrent, celui-ci devenant de plus en plus isolés, et dangereux. Il n'aimer plus du tout parler passer à l'acte n'étais pas la première fois pour lui. Le jours de son jugement, devant un juge sous protection d'Amiral. Affirma les preuves que c'étais lui qui avais tuer tout les prisonnier. Il auras encore deux fois plus de peine. Pour prendre cinq ans de plus! Un homme de la prison d'où il étais au Bloc A. Des prisonniers A se rebelle contre les propres hommes de "Chikara." Celui-ci énervée par ça malgré qu'il les considérez comme faible il les aimer bien et ce faisait du soucis pour eux. Il se battis contre l'homme tentant de devenir un dominant face aux yeux de tout le monde.

IV PARTIE.
Le combat commencer, se combat n'étais pas comme les autres il étais fais à base d'objets coupant fabriquer proprement en cellules de mains nue, et de mort certaines. Les tables et chaise volée, tant dis que les prisonnier autour ambiancer le combat pour donnée un peux plus d'adrénaline au protagoniste! L'adversaire de "Chikara" asséna durant ce combat acharné des deux côtés un lourd coup de poing contre le visage de celui-ci. Le prénommée ; " デーモン Dēmon " s'écroule aux sol pratiquement fini ayant perdu son œil gauche durant l'affrontement. En ayant pris un coup d'aiguille aiguisé en pleine oculaire tant dis que son adversaire, montant sur lui pour lui assénée d'autre coups beaucoup plus puissant portée sur le visage! Le sang gicla de partout, celui-ci pratiquement mort et l'adversaire pris de rage et de " デーモン Dēmon " à être le dominant pour cette fois... Sauf que... L'ambition passionnante et persistante de "Chikara" reviens à la surface, celui-ci immobilisant par une chope les deux bras de son adversaire. Grognant fou de rage leur front frappèrent tout deux le même endroit! "Chikara" profite de cette immobilisation pour éjecter de ces deux pieds libres, contre le torse de son adversaire! L'adversaire éjecter se pris en cours de route le coin d'une table contre l'arrière de crâne, un bruit strident apparaît...Du sang gicla le corps de l'adversaire sonnée... Sans scrupule "Chikara" profite de cette "occasion" pour l'abattre, en plusieurs coups d'aiguille en plein front.
Quand il ressortira de ces peines, il découvris un fruit du démon, impatient. Il le mangas.


Biographie physique après sa libération:

Chikara Atsuô. " デーモン Dēmon " ░ - La justice je la fais moi même. » Smoker11
Revenir en haut Aller en bas
 
Chikara Atsuô. " デーモン Dēmon " ░ - La justice je la fais moi même. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fruits du démon(+Armes.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbolove.One piece :: Les Fiches de Personnage. :: Fiche de personnage.-
Sauter vers: