Habbolove.One piece

Tu seras peut-etre le prochain roi des pirates.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dressrosa Article numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirizuke



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Dressrosa Article numéro 2   Sam 16 Mai - 16:55

Journal écrit  par Jipéé (Kirizuke)



Le lendemain après la bataille de l'amiral avec le chapeau de paille ,  plusieurs hommes  mystérieux font surface dans l'île de Dressrossa. Le groupe d'homme mystérieux  un homme s'avance devant  le groupe  il dit exactement : Nous sommes les Bujikeru.




De nombreuses explosion surgit dans l'île de Dressrosa après cette annonce l'équipage Buijikeru passe à l'acte. Nandato ?!!! , L'équipage d'Havegana surgit de nulle part face à l'équipage Bujikeru. Une guerre commence entre les deux équipages pour déterminée quel est l'équipage le plus fort. Un éclair surgit de nul-part entre les deux équipages une femme apparait entre les deux équipages après le passage de cet éclair. Cette femme se nommait (Dianna ) Une Shichibukai  , elle utilise de ses pouvoirs une lignée de foudre pour séparer la zone en deux pour limiter les dégats de cette bataille certaine personne pense qu'elle utilise le fuit du Goro Goro no Mi.



Les équipages se séparent en deux  et se bat avec chacun des membres de l'équipage. Après plusieurs minutes , La Schibukai disparais avec un cadavre au sol celui de (Jukai). "Des rumeurs disent que La Schichibukai a tué en vitesse éclair l'homme est reparti à son domaine.

Avant tout ça un combat faire contre Kise (Kiriyuu) et Maestro le combat fait range entre les deux des ondes de choc se provoque grâce a leur force extraordinaire.(Issue du combat : Indéterminée)

Une fois le quartier générale de la marine informer  il envoie toute de suite plusieurs troupe de la marine ainsi que l'amiral et quelques contre-amiral pour superviser l'opération, Une fois  que la marinne intervient il se vit en face de l'équipage Bujikeru et obtenir des informations , mais l'équipage disparait de Dressrosa une fois que leur chef révèle sont véritable nom "Altra Bils".  

 

"En cours"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dressrosa Article numéro 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur scantrad/fansub et avenir numérique de la bd
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Question sur les chaînes tnt ou numérique sur Genève
» Guide+ et décodeur numérique UPC Thomson
» Nouveauté numérique, HD & 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbolove.One piece :: Les Information du rpg. :: Le Journal Mondial.-
Sauter vers: