Habbolove.One piece

Tu seras peut-etre le prochain roi des pirates.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ SANAE DEKOMORI - PINKU PINKU NO MI - LA JEUNE RÉVOLUTIONNAIRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gomenasai



Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: [ SANAE DEKOMORI - PINKU PINKU NO MI - LA JEUNE RÉVOLUTIONNAIRE ]   Sam 16 Mai - 0:57


SANAE DEKOMORI
凸守 早苗
« d-d-death ! »


Mais qui est-elle ?

HISTOIRE

Sanae Dekomori est une jeune fille originaire de East Blue. Fille d'une riche famille de producteurs de riz, tout le monde sur l'île où elle habitait l'aimaient. Elle commençait même à établir sa mini-justice en arrêtant les bandits qui voulaient s'en prendre aux gens. Confectionnant des armes avec presque rien, Sanae se fit sa petite réputation sur l'île et les environs. Son imagination débordante fit d'elle une véritable mascotte de l'archipel que l'île faisait partie.
Des méchantes personnes commencèrent à sévir dans les environs de l'île et Sanae, âgée à cette époque de 13 ans, ne comptait pas se laisser faire par ces misérables bandits. Les îles voisines se firent piller par des personnes dans des bateaux. Cruels, méchants et sans pitié, ils tuaient même quand cela n'était pas nécessaire. Les parents de Sanae refusèrent qu'elle sorte durant cette période de drames mais elle passa outre cette restriction.
Les bateaux arrivèrent sur l'île de Sanae. Elle était prête à en découdre avec un grand marteau qu'elle a elle-même confectionné. Les bandits arrivèrent. "Marine" était inscrit sur leur uniforme. Sanae commença à s'attaquer à eux en les repoussant comme elle voulait sous les yeux démunis des habitants. Sa rage de défendre les siens encouragea tous les habitants à la rejoindre et à se battre. Il y eut beaucoup de morts dans les deux camps mais ils réussirent à repousser les marins. Alors qu'elle pensait que tout se terminait, une nuit de pleine lune, son île fut dévastée. Tous les habitants furent tués et Sanae eut l'ingénieuse idée de se cacher dans un petit trou sur son lit. Elle entendait les coups de feux et les habitants pleurer et crier, les flammes étaient vives et montraient de monstrueuses ombres sur le parquet de chez elle.
Quand elle sortit et que tout était calme, elle vit la désolation chez elle. Alors qu'elle recherchait des survivants, elle vit un étrange fruit dans un coffre scellé dans une famille d'amis. Elle mangea ce fruit mais il n'était pas bon. Loin de là non. Après avoir mangé ce fruit, de nouveaux bateaux de la marine débarquèrent. Elle était totalement désarmée et vulnérable face aux arrivants. Les marines l'entourèrent et ils rigolaient. Ils rigolaient du triste sort de la petite fille. Elle voulait une arme .. Une arme puissante qui pouvait tout dévaster .. Elle se mit à fermer les yeux pour ne plus voir les marines et elle pensait fort à cette arme. Et elle ouvrit subitement les yeux. Elle n'avait pas d'armes non. Elle n'avait que son corps. Le fruit qu'elle avait mangé, elle avait compris. Elle commença à frapper l'air avec ses mains et les marines furent écrasés contre les arbres, les maisons .. Elle enchaînait les marines ainsi qui étaient déconcertés. Les balles ? Elle les déviait. Les coups ? Elle se protégeait. Après ce combat, elle se soigna grâce à ses nouveaux pouvoirs.
Sa colère était telle qu'elle tua toutes les vagues de marine qui arrivaient. La jeune fille était reconnue comme imbattable et ce combat dura 2 ans. Quand les marines abandonnèrent, un nouveau bateau arriva sur l'île. Fatiguée mais tout de même déterminée, elle était prête à en découdre à nouveau. Des personnes visiblement pacifiques examinèrent l'île et posèrent des questions à Sanae. Ces personnes lui racontèrent qu'ils oeuvrent contre le Gouvernement Mondial qui est à l'origine des Marines. Ses capacités étonnantes firent qu'on lui proposa de les rejoindre, ce qu'elle fit. Sûrement l'une des plus jeunes Révolutionnaires, Sanae est à nouveau déterminée pour faire face à l'injustice dans le monde causé par ce fléau : Le Gouvernement Mondial.




capacités

pinku pinku no mi

Le Pinku Pinku no Mi est un Fruit du Démon donnant la capacité à l'utilisateur de produire des ondes d'énergie rose. Ces ondes d'énergie ont différents effets selon la volonté de l'utilisateur. Passant de l'offensif à la défensif, même jusqu'au soutien, ce Fruit du Démon possède des capacités polyvalentes. Pinku Pinku no Mi est aussi utile en solo qu'en équipe. Ci-dessous quelques techniques utilisées par Sanae :

Pink Wave : Heart

Après avoir combiné plusieurs ondes répulsives, ces ondes vont fusionner en prennant la forme d'un coeur. Ce coeur va ensuite violemment exploser pour repousser tous ceux autour de lui. Cela permet également de renvoyer une attaque ou de la dévier.

Pink Wave : Joy

Après avoir combiné plusieurs ondes répulsives, ces ondes vont former un dôme tout autour de l'utilisateur. Tout ce qui va toucher de l'extérieur sera propulsé de l'autre côté.

Pink Wave : Smile

Après avoir combiné plusieurs ondes de soutien, ces ondes vont former des petites bulles roses. Ces bulles roses flottent autour de Sanae et celle-ci peut les projeter vers ses alliés pour effectuer des soins rapides et aussi augmenter leurs capacités au combat.

Pink Wave : Sky

Après avoir combiné plusieurs ondes répulsives, ces ondes vont former des ailes dans son dos ce qui lui permettront de prendre son envol. Ces ailes peuvent produire de nouvelles ondes répulsives.

Pink Wave : Earth

Chaque pas causé par Sanae provoquera de violentes secousses dans le sol qui feront apparaître des fissures. Un puissant coup de pied sur le sol déforme totalement le terrain.

Pink Wave : Rabbit

En concentrant des ondes répulsives dans ses pieds, l'utilisateur peut se projetter à une haute hauteur. Puis l'utilisateur atterrit sur l'emplacement des ondes répulsives ce qui cause une énorme explosion autour de soi.

Pink Wave : Death

Concentre une onde répulsive minuscule dans sa paume droite. Puis l'utilisateur frappe l'adversaire au thorax ce qui projette l'onde répulsive dans son coeur comme une balle. Dès que l'onde touche le coeur, celle-ci explose. Néanmoins cette technique a pour faiblesses qu'il ne faut aucun obstacle entre la main et la peau, donc il faut retirer les vêtements.

fluide

fluide de l'armement

La maîtrise du fluide de l'armement de Sanae lui permet de recouvrir son corps de ce fluide ce qui augmente la puissance de ses coups et lui permet de toucher des Logia. Elle peut également recouvrir ses ondes du fluide de l'armement. Chez Sanae, le fluide de l'armement est utilisable à volonté durant un combat.

fluide de l'observation

La maîtrise du fluide de l'observation de Sanae est encore en entraînement et ne lui permet de l'utiliser que trois fois en combat.

construction

Sanae peut construire des robots, des armes. Ses compétences de construction s'améliorent au fil du rp.

Lies

Arme sous forme de katana basique. Néanmoins de nombreux boutons sont présents sur le manche du katana, permettant à la lame de produire des étincelles d'électricité, des flammes ou des slashs de vent.

Queen Bee

Ce sont deux bracelets jaunes avec des rayures noires. Ces bracelets peuvent s'ouvrir pour laisser s'envoler des abeilles mécaniques, pouvant exploser ou pouvant être servi pour l'espionnage puisque les caméras des abeilles sont reliées à la vision de Sanae.

Rose Rouge

Rose Rouge sont une paire de mitaines en cuir blanc. Les paumes sont reliées au mécanisme moteur des bras de Sanae ce qui lui permet d'exécuter des mouvements de bras et de mains beaucoup plus rapides, utile pour par exemple durant les opérations. Si une personne normale porte la paire de gants, il sera pris de spasmes musculaires aux bras jusqu'à ce que on lui enlève.

soins

Son équipement, ses connaissances et ses capacités permettent à Sanae de soigner ses alliés. De plus, Sanae est douée dans le domaine des poisons et des antidotes ce qui lui permet d'en confectionner. Elle est aussi capable de concocter des drogues utilisables en combat mais qui donneront de douloureuses migraines à la fin du combat.

mémoire

Sanae se souvient de tout ce qu'elle lit, entend, ressent ou effectue.

polyglotte

En ayant beaucoup étudié les langues, Sanae peut parler et décrypter beaucoup de langues mortes ou vivantes. Elle possède également la capacité de décrypter les Ponéglyphes.

grandes connaissances

En ayant beaucoup étudié dans les livres, Sanae a développé des connaissances variées :
Voir les connaissances:
 
Description Mentale
Sanae est une jeune fille très active avec le sourire toujours aux lèvres. Elle paraît un peu stupide sur les bords mais est en réalité très intelligente. Sa détermination est sans limite et jamais elle ne pourrait abandonner ses compagnons. Son passé l'a forcé à se battre pour ceux qu'elle aime. Sanae déteste par dessus tout le lait, les tomates et les insectes. Ces trois éléments constituent ses plus grandes frayeurs. Elle termine parfois ses phrases par "Death".

En bref
Prénom / Nom : Sanae Dekomori
Âge : 15 ans
Race : Humaine
Groupe : Révolutionnaire
But : Connaître les secrets du Monde
Fruit du Démon : Pinku Pinku no Mi
Équipement : Lies, Queen Bee, Rose Rouge

lov ♥



Dernière édition par Gomenasai le Sam 16 Mai - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FonkyFamily
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: [ SANAE DEKOMORI - PINKU PINKU NO MI - LA JEUNE RÉVOLUTIONNAIRE ]   Sam 16 Mai - 0:59

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ SANAE DEKOMORI - PINKU PINKU NO MI - LA JEUNE RÉVOLUTIONNAIRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille cheveux bleus
» Nu d''un jeune homme...
» 20 ans = vieux ou jeune ?
» La Jeune Parque, Paul Valéry
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbolove.One piece :: Les Fiches de Personnage. :: Fiche de personnage.-
Sauter vers: