Habbolove.One piece

Tu seras peut-etre le prochain roi des pirates.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dressrosa Article numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirizuke



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Dressrosa Article numéro 1   Ven 15 Mai - 23:42



Journal écrit  par Jipéé (Kirizuke)




Une bataille avait  fais rage contre les marines, L'amiral se battait comme un homme au chapeau de paille  qui possèdait  le fruit du Gomu Gomu no Mi il se nommait Saru D. Setsuna  le combat fait rage  entre les deux  L'amiral ne voulait pas utiliser son fruit du démon dès le début, mais il le sorti en dernier secours. Oz le contre-amiral observait  le combat entre les deux quand soudainement  le contre-amiral Chen surgit du ciel avec une flotte de la marine pour controler la zone  après son intervention les pirate s'enfui du centre de Dressrosa mais  campe toujours dans Dresrossa. Une fois la battaille fini se fut une égalité une fois rentré au quartier général L'amiral fut rétrograder temporairement.

"Certaines rumeurs dissent que L'amiral c'est fait l’animer par Setsuna c'est donc pour sa que il s'est fait rétrograder "



Avant que la battaile fait rage le chasseur de prime Kuro se battait contre  (Mech) , un combat violant fut rage entre les deux , une fois le combat fut presque terminée Kuro lui trancha  un bras. Une fois la bataille finit  aucune trace des deux combattant.


Après le combat de L'amiral, Chen  et Oz controla le centre de Dressrosa ou il vu un groupe de pirate avec un pirate inconnue sur les affiches qui semblait être du coté de la marine pendant cette discutions, Les contre-amiraux n'avait aucun motifs pour les stopper il repartait  dans le bar.

Dans le bar le pirate inconnue dévoile la moiter de son identité ,une fois  son identité dévoilée Chen avait étudié son dossier au quartier général et ce pirate semble être un Supernova d'ou ont avait perdu des traces pendant un bon bout de temps , une fois son identité dévoiler Chen  engage le combat, mais le supernova semble être coriace tenant tête aux deux contre -amiraux puis pris la fuite.

Une Schichibukai appercu à Dressrosa pour régler le compte de plusieurs pirates mais  elle ne s'est fait que apercevoir pas certains pirates et de Marine tout ce qu'on sait c'est que son prénom est  "Léna Flawes" , un pirate a disparu après son apparition (Shiritsuki) il est prétendu être mort par les derniers commentaires de Léna Flawes.


                  - Fin de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dressrosa Article numéro 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur scantrad/fansub et avenir numérique de la bd
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Question sur les chaînes tnt ou numérique sur Genève
» Guide+ et décodeur numérique UPC Thomson
» Nouveauté numérique, HD & 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbolove.One piece :: Les Information du rpg. :: Le Journal Mondial.-
Sauter vers: