Habbolove.One piece

Tu seras peut-etre le prochain roi des pirates.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regles et base du rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule-
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 15
Localisation : Mauritius

MessageSujet: Regles et base du rpg   Sam 2 Mai - 17:31

I. Les capacités
Lorsque que vous avez choisi les capacités de votre personnage, selon les fruit du démon ou les plus grande lames du RPG one piece. Ce choix restera irréversible. Nous considérons que si votre personnage meurt le fruit du démon ne sera plus à son propre utilisateur. Il sera dans récupérable dans les Events!  (CAPA FULL INVENTER.)

II. Le RP de la peur, et les grades.
Lorsque vous êtes entrain de rp dans la plateforme du rpg il est important de ce plier au rp de la peur...Je m'explique. Imaginez un scène ou un amiral en chef est contre vous, et pour lui, vous n'êtes qu'une bande de pirate sanguinaire. Dans ce cas là il faudrait jouer le rp que nous parlons à ce même moment. C'est-à-dire le "RP" de la peur. Bien évidemment vous aurez le droit de vous défendre, mais ne jouer pas les Luffy, en tentant de combattre un amiral en chef.


III. Les limites du fluide

Le fluide de l'observation n'est pas un sharingan. On peux anticiper grâce à un instinct et un sens sur-développé, mais ça s’arrête a un simple instinct.

Le fluide de l'observation n'est pas contrôlé par tous le monde de la même manière, le fluide de l'observation d'un contre-amiral sera toujours moins efficace que le fluide de l'observation d'un pirate terreur du nouveau monde.

Le fluide de l'Armement fonctionne de la même manière, à savoir que dès que vous obtenez le fluide de l'armement, quel que soit votre camp, il ne fonctionnera pas à 100% face à des logia qui ont un grade élevé (amiral, vice-amiral..).
Pareil, vous ne pourrez pas faire de "décharge de haki" (comme le fait Rayleigh lorsqu'il enseigne à Luffy le haki), ou un "bouclier" de haki (comme le font les 3 amiraux face à une attaque de Barbe Blanche) dès que vous l'obtiendrez.

Le fluide royal celui-ci est un peux pareil que les autres. Sauf qu'il sert à émaner de son corps un fluide optique. Les utilisateurs doivent l'utilisé dans de bonne condition , donc ne pas spammer plus de deux fois les fluides.

IV. Les fruits de type logia.

Il vous est possible de bénéficier d'un fruit du démon de type logia, même si vous avez un grade bas.
Cependant, le grade définit votre maîtrise de votre fruit du démon, donc votre capacité à vous reformer ne sera pas systématique à 100% :

Exemple, vous êtes un Commandant, vous possédez le Hie Hie no Mi, et vous vous trouvez face à un pirate dont une prime dépasse les 50.000.000 de Berry, il vous sera possible d'encaisser certaines de ses attaques, mais dû à votre maîtrise partielle de votre fruit du démon, il vous sera impossible d'encaisser TOUTES les attaques pendant le combat : Votre intangibilité n'est pas parfaite à ce grade, donc n'en abusez pas sous peine d'un retrait de fruit

V. Le fairplay.
Qu'est-ce que le Fairplay? :

Le fair-play,ou le franc-jeu désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. ...
En gros durant un combat il est possible que vous esquivé plusieurs fois, et que vous contré, mais il ne faut pas en abusée et laisser passer quelques coups. Aucune insultes aux égard des personne qui se battent, et si il doivent régler ça. Il le règles en murmure.

VI. Les personnages.
Dans ce rpg, il n'y aucun personnages officiels, ou même capacités officiel.
Les personnages sont complètement inventé, et c'est à vous de le crée!
(Dans la fiche des personnages.) Les seuls chose officiel tolérez et qui peuvent équiper votre personnage, ou le rendre naturellement plus fort :
Les fruits du démons, Est les Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hlop.forumgratuit.org
 
Regles et base du rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de base de la V8
» Théo et les règles du base-ball
» Gateau à base de légumes
» Gateau à base de crème de marron ou chataignes
» Sony Alfa 200- Objectif de base 18-70- Photo Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbolove.One piece :: Règles et base du Rpg-
Sauter vers: